Les belles journées de mars.

Publié par le

Accueil Forums Comptes rendus Escalade Les belles journées de mars.

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 1 année et 3 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3502
      Anonyme
      Inactif

      Nous sommes allés à Peillon la semaine dernière où le site est tellement grand que nous serons séparés en deux groupes.

      L’endroit est superbe, au calme et surtout immense, avec beaucoup de secteurs. Avec Olivier, Hugues, Brigitte et Patrick, nous sommes restés sur Baou Roux alors que les autres se sont retrouvés du côté de Reb et Jardiland. Très peu patiné comparativement à la Turbie qui n’est pas loin. La marche d’approche est elle aussi sympa sur un vieux chemin empierré. bref, que du bon a exploiter tant qu’il ne fait pas encore trop chaud.

      Et puis cette semaine, encore un très beau site à St Auban avec malheureusement un secteur fermé pour cause de chute de bloc! Du coup, ce sont les voies faciles qui seront impactées et nous irons au troisième triangle enchainer les 5+ 6A 6A+ 6B et même 6C par Xavier.

      De très belles voies, pas du tout patinées, un site au calme et pas grand monde. Là encore, il reste plein de secteurs à découvrir et même quelques grandes voies dont une sur laquelle lorgne Xavier  avec un départ de la clue!

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.