Sortie escalade du 8 octobre 2022

Publié par Tony le

Accueil Forums Comptes rendus Escalade Sortie escalade du 8 octobre 2022

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3230
      Tony
      Modérateur

      Sortie escalade du 8 octobre 2022

      la météo n’est pas garantie et le rendez vous est un peu tardif à 09h avec Mathieu à Chateauneuf car je dépose mon neveu et son épouse au kiss and fly à 09h20 et on récupère Marie à 09h30 à Saint Laurent du Var

      A 10h15 on attaque la descente et vu l’heure avancée, on choisit de la raccourcir et on se dirige vrs le secteur des surplombs. Marie a oublié son baudrier et je lui prête le mien et je trouve un grosse lunule au pied de la voie et avec des sangles je peux l’assurer en toute sécurité

      Mathieu va ouvrir et enchaîner en toute modestie 4 voies en 5 et une voie en 6a. Marie ouvre aussi trois voies en 5. Pour moi c’est encore la reprise et non sans répit j’ouvre les voies. Anne est aussi comblée dans ce magnifique cadre de la Turbie. Je me lance à 16h30 dans un dernier 6a mais au bout de la troisième plaquette, les premières gouttes se font sentir. Je vois un relais sur la gauche et dévie complètement à droite.

      Mathieu me redescend doucement et j’ai toutes les peines du monde pour récupérer les dégaines

      On a pu tous faire nos 5 voies et on remonte tranquillement vers la voiture sous une pluie fine

      De retour à la maison, il faut faire sécher les 2 cordes du GMA pour les prochaines aventures avec le gma

      Et voici les photos de Mathieu

      https://photos.app.goo.gl/6rSnWpjdwtMQ9RU3A

      Tony

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.