Comme discuté à l’AG, je propose une réunion pour discuter des évolutions à venir sr le site Web du GMA
on ferait une 1ere partie sur le site web:
– les retours des utilisateurs
– les bugs éventuels
– les menus, l’ergonomie
– les forums
– démo du système d’inscription aux évènements
et une 2e partie (si on a le temps, c’est peut être ambitieux), réservée aux admins
– gestion des utilisateurs
– gestion du matos
– gestion du site: articles, pages, widgets
– gestion des evenements
On ferait la réunion un soir en semaine à la maison des associations (ou ailleurs si on n’est pas nombreux)
Dites mois si vous voulez participer (en répondant sur le forum ou par mail à
president@gma500.fr). Aucune compétence en informatique n’est requise, c’est même mieux si on a des retours des gens les moins à l’aise avec ça. Mais si vous avez des compétences en info et/ou sur WordPress vous êtes encore plus bienvenus 🙂
Dès que j’ai qq retours, je fais un doodle pour fixer la date.
Merci