Planning responsables de séance Amiral
Planning responsables de séance Amiral

Planning responsables de séance Amiral

Notre club Forums Vie du club Planning responsables de séance Amiral

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2654
      Anne Viala
      Modérateur

      Mode d’emploi responsable de séance

      Pour la salle du Lycée Amiral :  

      Mardi de 19h à 22h. C’est à l’Amiral qu’on reçoit les nouveaux adhérents.

      Code porte 1492a

      Contact gardien Azzedine : 06 11 42 27 41 – il nous ouvre la remise où il y a les cordes et les chaussons.

      * SVP :

      – veiller à ce que tout le monde s’inscrive sur la fiche d’appel (en pièce jointe)

      – vérifier les QR codes des pass sanitaires (mais pas l’identité), appli « tousanticovidverif ».

      – mettre le matériel du club à disposition,

      – accueillir les nouveaux, les guider pour trouver un partenaire de grimpe,

      – s’assurer que tout le monde grimpe et assure en sécurité

      – préparer la salle et la remettre en état (tapis, cordelettes, ranger les cordes)

      Le responsable de séance peut grimper, mais en gardant un œil sur ce qui se passe dans la salle.

       * PLANNING : voir tout en bas du message

      * Si vous voulez répondre aux Questions des Nouveaux :

      Communication : Consulter le site gma500, S’inscrire (login) et s’abonner aux forums du site, S’abonner (facultatif) à la liste de diffusion inter-adhérents (NOUVELLE) pour les propositions de sorties à partir d’octobre. Eventuellement écrire au Bureau.

      Inscription au choix dans une des fédés  http://www.gma500.fr/les-inscriptions-sont-ouvertes-2

      • FFCAM (lien d’inscription direct sur le site – la licence est validée lorsque le Bureau a reçu le certificat médical et le paiement) Pour réduction famille, grouper les demandes de licences.
      • FFME

      C’est nous qui rentrons les adhésions car le site de la FFME n’est pas fonctionnel pour le moment. Pour une nouvelle inscription, il nous faut les informations suivantes pour chaque personne : merci d’être attentif, une faute de frappe sur le nom, prénom ou la date de naissance peut nous compliquer grandement la tâche !

      • Nom
      • Prénom
      • Sexe
      • Nationalité
      • Date de naissance jj/mm/aa
      • Si vous l’avez, le numéro de licence si vous avez déjà été licencié au GMA500 ou ailleurs
      • Adresse
      • Adresse e-mail
      • Téléphone

      et il faut: certificat médical et paiement helloasso pour pouvoir valider la licence.

       

      Certificat médical 

      – doit être renouvelé chaque année pour l’alpinisme pratiqué au-dessus de 2500m, comportant un séjour d’au moins une nuit à cette altitude ou au-dessus. Alpinisme = c’est-à-dire toutes les activités montagne au-dessus de 2500m.

      – Peut-être délivré seulement tous les 3 ans et remplacé par le questionnaire de santé au-dessous de 2500m d’altitude.

      Sorties

      A partir d’octobre, planning fixe de sorties (environ 2 par mois) +  sorties organisées par des adhérents (chaque adhérent individuellement peut poster des propositions ou demandes de sortie).

       

      Matériel 

      Il faut avoir rapidement ses chaussons et son baudrier. Ensuite quelques dégaines et 1 descendeur. Le club peut fournir les cordes.

       

      PLANNING :

      Date Nom Prénom
      Mardi 14 septembre 2021 Anne Pierre
      Mardi 21 septembre

       

      François Anne
      Mardi 28 septembre

       

      Antoine Myriam
      Mardi 5 octobre

       

       
      Mardi 12 octobre

       

       
      Mardi 19 octobre

       

       
      Mardi 26 octobre

      Vacances scolaires

       
      Mardi 2 novembre

      Vacances scolaires

       

       

      Mardi 9 novembre  

       

      Mardi 16 novembre  

       

      Mardi 23 novembre  

       

      Mardi 30 novembre  

       

      Mardi 7 décembre  

       

      Mardi 14 décembre  

       

      Mardi 4 janvier

      2022

       

       

      Mardi 11 janvier  

       

      Mardi 18 janvier  

       

      Mardi 25 janvier  

       

      Mardi 1er février  

       

    • #2655
      Anonyme
      Inactif

      Bonjour,
      Mon fils Rafaël grimpe le jeudi. Je pense que ce sera le même protocole?
      Par avance merci de votre réponse.
      Bien cordialement

      Me Poulichet

      • #2656
        Anne Viala
        Modérateur

        Bonjour,

        Le protocole des responsables de séance concerne l’escalade des adultes ou enfants accompagnés le mardi soir. Pour les cours des Jeunes, Raphaël grimpe sous la responsabilité de Mathilde.

        Bonne soirée

        Anne

         

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.