Notre club › Forums › Vie du club › Planning responsables de séance Amiral
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anne Viala, le il y a 3 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
-
20 septembre 2021 à 10 h 31 min #2654
Anne Viala
ModérateurMode d’emploi responsable de séance
Pour la salle du Lycée Amiral :
Mardi de 19h à 22h. C’est à l’Amiral qu’on reçoit les nouveaux adhérents.
Code porte 1492a
Contact gardien Azzedine : 06 11 42 27 41 – il nous ouvre la remise où il y a les cordes et les chaussons.
* SVP :
– veiller à ce que tout le monde s’inscrive sur la fiche d’appel (en pièce jointe)
– vérifier les QR codes des pass sanitaires (mais pas l’identité), appli « tousanticovidverif ».
– mettre le matériel du club à disposition,
– accueillir les nouveaux, les guider pour trouver un partenaire de grimpe,
– s’assurer que tout le monde grimpe et assure en sécurité
– préparer la salle et la remettre en état (tapis, cordelettes, ranger les cordes)
Le responsable de séance peut grimper, mais en gardant un œil sur ce qui se passe dans la salle.
* PLANNING : voir tout en bas du message
* Si vous voulez répondre aux Questions des Nouveaux :
Communication : Consulter le site gma500, S’inscrire (login) et s’abonner aux forums du site, S’abonner (facultatif) à la liste de diffusion inter-adhérents (NOUVELLE) pour les propositions de sorties à partir d’octobre. Eventuellement écrire au Bureau.
Inscription au choix dans une des fédés http://www.gma500.fr/les-inscriptions-sont-ouvertes-2
- FFCAM (lien d’inscription direct sur le site – la licence est validée lorsque le Bureau a reçu le certificat médical et le paiement) Pour réduction famille, grouper les demandes de licences.
- FFME
C’est nous qui rentrons les adhésions car le site de la FFME n’est pas fonctionnel pour le moment. Pour une nouvelle inscription, il nous faut les informations suivantes pour chaque personne : merci d’être attentif, une faute de frappe sur le nom, prénom ou la date de naissance peut nous compliquer grandement la tâche !
- Nom
- Prénom
- Sexe
- Nationalité
- Date de naissance jj/mm/aa
- Si vous l’avez, le numéro de licence si vous avez déjà été licencié au GMA500 ou ailleurs
- Adresse
- Adresse e-mail
- Téléphone
et il faut: certificat médical et paiement helloasso pour pouvoir valider la licence.
Certificat médical
– doit être renouvelé chaque année pour l’alpinisme pratiqué au-dessus de 2500m, comportant un séjour d’au moins une nuit à cette altitude ou au-dessus. Alpinisme = c’est-à-dire toutes les activités montagne au-dessus de 2500m.
– Peut-être délivré seulement tous les 3 ans et remplacé par le questionnaire de santé au-dessous de 2500m d’altitude.
Sorties
A partir d’octobre, planning fixe de sorties (environ 2 par mois) + sorties organisées par des adhérents (chaque adhérent individuellement peut poster des propositions ou demandes de sortie).
Matériel
Il faut avoir rapidement ses chaussons et son baudrier. Ensuite quelques dégaines et 1 descendeur. Le club peut fournir les cordes.
PLANNING :
Date Nom Prénom Mardi 14 septembre 2021 Anne Pierre Mardi 21 septembre François Anne Mardi 28 septembre Antoine Myriam Mardi 5 octobre Mardi 12 octobre Mardi 19 octobre Mardi 26 octobre Vacances scolaires
Mardi 2 novembre Vacances scolaires
Mardi 9 novembre Mardi 16 novembre Mardi 23 novembre Mardi 30 novembre Mardi 7 décembre Mardi 14 décembre Mardi 4 janvier 2022
Mardi 11 janvier Mardi 18 janvier Mardi 25 janvier Mardi 1er février -
20 septembre 2021 à 16 h 50 min #2655
Anonyme
InactifBonjour,
Mon fils Rafaël grimpe le jeudi. Je pense que ce sera le même protocole?
Par avance merci de votre réponse.
Bien cordialementMe Poulichet
-
20 septembre 2021 à 17 h 02 min #2656
Anne Viala
ModérateurBonjour,
Le protocole des responsables de séance concerne l’escalade des adultes ou enfants accompagnés le mardi soir. Pour les cours des Jeunes, Raphaël grimpe sous la responsabilité de Mathilde.
Bonne soirée
Anne
-
-
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.