Poster une proposition de sortie sur le forum du site web.

Publié par marie le

Un autre tuto, mais cette fois ci pour poster une proposition de sortie. Cette proposition ne sera visible que par les personnes inscrites sur le forum.

N’oubliez pas qu’avant de proposer une sortie, vous pouvez faire appel aux groupes techniques : http://www.gma500.fr/groupes-techniques/
Dont le rôle consiste à :
– servir de conseil auprès des adhérents qui souhaitent organiser des sorties,
– modérer les sorties proposées sur le forum.

Le début est le même que pour poster un compte rendu.

Il faut être connecté pour poster sur le forum :
Si vous avez déjà un compte, rendez vous dans le menu « connexion »
Si vous n’avez pas encore de compte, vous devez vous inscrire. Pour cela, cliquer sur « connexion » puis sur « s’enregistrer sur le site »

Une fois connecté, le menu change :

Vous aurez alors accès au forum et et aux différents menus :

Choisir le menu « propositions de sorties« , puis le sport concerné.

En bas de page, sous les sujets déjà proposés, vous pourrez écrire votre proposition :

Pour finir, il faudra cliquer sur la case « me prévenir des réponses par e-mail » et envoyer. Il faudra peut être faire preuve de patience, ne fermez pas la page tant que le message n’est pas posté!

Catégories : Vie du club

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder