Escalade adultes et enfants, alpinisme, ski de randonnée ... Notre club propose des sorties en falaise ou en montagne pour profiter de tout ce que la montagne a à nous offrir.
Qui serait partant.e pour nous rejoindre à la réunion du Bureau du GMA le JEUDI 16 janvier à partir de 19h. On aimerait échanger IDéES et ENVIES concernant le fonctionnement du club et on est ouverts à toute nouveauté, proposition et suggestion. On a besoin de vous tou.te.s!
Bonjour Anne, pour ma part nouvelle inscrite dans le club, malheureusement je ne pourrai pas être la en janvier, car je suis en déplacement professionnel. En ce qui me concerne je voulais savoir s’il y a des sorties en alpinisme en hiver, plutôt pour debutant, et je voulais aussi savoir si la section VTT est toujours active. Avec mon conjoint on fait du VTT, moi pour l’instant debutante, mais ca me ferait tres plaisir de sortir en balade avec le groupe.
A tres vite!