Notre club › Forums › Vie du club › WE de retrouvailles GMistes › Répondre à : WE de retrouvailles GMistes

Salut à tous, (Message de Sophie)
quelques précisions concernant notre we Verdon :
Notre camping est le camping de l’aigle à Aiguines, des emplacements sont réservés pour environ 26 adultes + 6 enfants. Cela coûtera autour de 12 euros par personne et 6 euros pour les enfants de moins de 12 ans. Possibilité de laisser des véhicules sur le parking du camping dès samedi matin, il faut juste le signaler à l’accueil. Merci de vous inscrire le soir en arrivant en vous réclamant du GMA. Barbecue sur place….. Pas de repas « commun » organisé mais on peut toujours faire des échanges et tous les gâteaux sont les bienvenus !!!
Attention : pensez aux bières, mais ce n’est peut être pas utile de le rappeler !!!!
Pour la sortie canoé/paddle, samedi ce sera les gorges de Baudinard sur le lac de Montpezat (cf internet !). Cela fait environ 3 h de canoé pour faire les gorges aller/retour et possibilité de prolonger sur l’autre côté du lac, joli aussi mais moins spectaculaire. Nous partirons de la base nautique Yannick en contrebas du village où il est possible de louer des canoés ou paddles. Merci aux copains qui se joignent a cette rando aquatique (!) de me le confirmer pour envisager un co voiturage au départ de grasse ou bien se retrouver sur place à 10 h.
Pour la rando dimanche on précisera l’orga samedi soir (avant l’apéro !!).
Si j’ai pas tout dit…. c’est presque !
Biz et vivement ce week end
Sophie
PS: je ne serai pas présent moi-même ce WE, régalez-vous (Pierre)