Grimper en salle

Depuis de nombreuses années, le GMA 500 propose deux créneaux aux adhérents sur des structures artificielles d’escalade (SAE) mises à disposition par la ville de Grasse. Le club prête les cordes, nous avons aussi quelques baudriers pour les initiations.

  • Le mardi soir de 19h à 22h au lycée Amiral de Grasse (Avenue du maréchal Leclerc). Ce créneau est accessible à tous, y compris aux débutants.
Mur du lycée Amiral de Grasse
  • Le jeudi soir de 19h à 22h au gymnase du collège des Jasmins. Attention, ce créneau n’est ouvert qu’aux personnes autonomes en escalade, c’est-à-dire disposant du passeport orange de la FFME. Il est préférable de mettre un petit mot FORUM afin d’être sûr de trouver un partenaire de grimpe.

N’oubliez pas de consulter le CALENDRIER DU CLUB, en effet, certains créneaux (notamment pendant les vacances scolaires) peuvent être annulés.

Vous n’êtes pas encore inscrit au club et vous souhaitez nous rencontrez ou essayer l’escalade? C’est très simple, envoyez nous un petit message (bureau@gma500.fr) et quelqu’un sera présent le mardi soir pour vous accueillir!