CR escalade 17 10 2020

Publié par Tony le

Accueil Forums Comptes rendus Escalade CR escalade 17 10 2020

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #2130
      Tony
      Modérateur
      Bonsoir,
      un petit compte rendu de cette conviviale journée
      elle démarre pour moi par la recherche de deux sandwichs à 07h à la boulangerie et je suis surpris car il fait encore nuit
      A 08h15, Anne et moi démarrons pour récupérer Olivier au Rouret puis Solange et Marie sont aussi ponctuelles à 08h45 à Saint Laurent du Var.
      A l’arrivée à 09h30, c’est une vue magnifique sur Jean Cap Ferrat qui nous enchante et sous le soleil on attaque le chemin d’approche vers le Gentil.
      Ce sont les vacances scolaires et nous sommes les premiers sur le site, seuls nous pouvons squatter plusieurs voies. Olivier et moi ouvrons 4 voies en 5+ de 35m pour Solange, Anne et Marie.
      Olivier enchaine aussi un 6a+ que je déséquiperai en second avec beaucoup de difficultés
      A 15h à « Big Ben », j’ouvre Bio Taupe 6A qui sera aussi réalisée par les girls. Je prends un but dans un 6a+ « Belle Fée gore » qu’Olivier terminera.
      Olivier malgré le froid ouvre un 6b d’anthologie « Encore bêtement » qui est très physique malgré de très bonnes prises.
      Je déséquipe la voie en tirant à la dégaine et en me faisant parfois hisser et pourtant il y a quelques années j’ouvrai sans l’enchainer cette voie impressionnante mais comme le dit le proverbe: « on peut pas être et avoir été »
      Pour toute l’équipe, ce fut vraiment une journée géniale, nous nous sommes régalés à tous les niveaux et pour terminer quelques photos:
      Bonne semaine !
      Tony RASAMOELINA
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.