CR d'un apéro grimpe…

Publié par Francois B le

Accueil Forums Comptes rendus Escalade CR d'un apéro grimpe…

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #746
      Francois B
      Maître des clés

      Hier soir, on arrive à Saint-Cézaire vers 18h30 avec Marina et Bastien. La motivation n’est pas extrême, mais on a pris de quoi faire l’apéro, donc ça va bien se passer.

      On retrouve Antoine et Flo, arrivés une heure plus tôt, et déjà bien chauds. Antoine s’est lancé sur Jibry, et bloque sur le passage déversant. Je viens donc l’aider à ouvrir ce beau 6a. Qui est en fait un 6b, mais on ne le savait pas. Pendant ce temps, on ouvre la 4+ du secteur pour que Marina et Bastien se chauffent, ainsi que Jean qui nous a rejoint.

      Et c’est là que la soirée a basculé. Jean et Flo vont également sortir la 6b. Je pars sur une 6a toute en finesse, pour que Marina aille la tester (pour voir les progrès depuis l’an dernier). Pendant ce temps, Antoine ouvre la 5+ juste à côté. Du coup, Flo, Basien et Jean testent la 5+ en moul’, et Marina Jean et Antoine sortent la 6a également. Et je pars sur la 7a Vol au dessus de la Siagne, qui sort dans la douleur.

      Il fait presque nuit, on annule l’apéro, et on rentre à la maison.

      L’apéro grimpe se termine donc sans apréro, mais avec un meilleure perf pour Flo (6b), Jean (6b), Marina (6a), Antoine (depuis son retour à la compétition, 6a) et moi (7a).

      Le GMA, c’est plus ce que c’était!

    • #747
      Christian
      Participant

      <div class= »gmail_default »>C est très beau   ça fait plaisir     Christian    (en Vendée le mur est terminé   site nat prévu vers Cholet le 29 j’enverrai des images…meuhhh)</div>
      <div class= »gmail_default »>Christian</div>
      <div class= »gmail_default »>Quoiqu’en montagne aussi c’est meuhhh</div>

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.